Close
Angelina Jolie, des ailes grâce à The Weeknd, ses parts de Miraval vendues au prix fort

Angelina Jolie, des ailes grâce à The Weeknd, ses parts de Miraval vendues au prix fort

S’engager dans une belle histoire avec The Weeknd, qui ne la lâche plus d’une semelle, semble donner à Angelina Jolie des ailes ! Malgré la pression et les menaces de Brad Pitt, l’actrice aurait finalement réussi à se vendre ses parts de Miraval, le domaine qu’il partageait avec le père de ses enfants.

D’après une information de Closer, la séduisante brune qui s’affichait ces derniers temps hyper complice avec le chanteur canadien The Weeknd, ex-chéri de Selena Gomez, aurait finalement réussi à vendre ses parts dans le domaine varois qu’elle avait acheté avec Brad Pitt du temps de leur relation.

Cette cession aurait permis à la maman de six enfants d’empocher la bagatelle de 70 millions d’euros.

«La vente au leader des vins et spiritueux haut de gamme lui rapporte une belle fortune », indique la publication. Le leader en question est Tenute Del Mondo.
Malgré ses réticences, « Brad Pitt devrait donc s’entendre avec ce nouvel associé pour la production de son rosé salué dans le monde entier ».

D’après le magazine In Touch cependant, Brad Pitt aurait déposé une plainte contre Angelina au Luxembourg le 21 septembre – deux mois après avoir été informé que l’héroïne de Maléfique avait tenté de vendre ses parts.
Cette guérilla familiale est loin d’être terminée.

Laisser un commentaire

Close