Close
Angelina Jolie s’automutilait pour vaincre sa dépression

Angelina Jolie s’automutilait pour vaincre sa dépression

angelina-jolie
Dès lors qu’elle traversait une mauvaise passe – à l’époque de son adolescence – Angelina Jolie avait coutume de s’automutiler et de s’auto-scarifier.
Désormais guérie et bien dans sa peau, l’actrice oscarisée profite de son statut de célébrité pour exhorter les victimes de ce mal à chercher de l’aide.
« La raison pour laquelle j’ai parlé de ce que j’avais fait et des souffrances que j’aimais m’infliger en me coupant, c’est que j’étais déjà de l’autre côté. Je savais qu’il y avait des gens qui avaient fait ça, et qui disaient l’avoir fait, et qui m’ont parlé de la façon dont ils s’en sont sortis’, confie Angelina Jolie à America’s Entertainment Weekly.
‘Je ne vois pas l’intérêt de donner une interview si ce n’est pour partager les choses que vous avez apprises de la vie et des erreurs que vous avez commises. Donc je dois admettre que je suis extrêmement humaine et que j’ai fait des choses vraiment noires. Je ne pense pas que ça me rende inhabituelle ou sombre. Je pense que c’est la bonne chose à faire et j’aime me dire que je fais quelque chose de bien.’ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Close