Close
Angelina Jolie défigurée par une opération ratée, la photo choc

Angelina Jolie défigurée par une opération ratée, la photo choc

En plus d’être brisée par sa guerre contre Brad Pitt, qu’elle tenterait de reconquérir, Angelina Jolie aurait en plus le visage ravagé par une opération chirurgicale ratée.

La star hollywoodienne vivrait une sombre période en ce moment !
La belle brune mène déjà une âpre bataille contre Brad Pitt pour la garde de leurs enfants. Elle refuse de signer un accord pour finaliser le divorce.

D’après Voici, elle essayerait de gagner du temps et aurait réussi à obtenir du juge une prolongation de la période de négociation jusqu’au 31 décembre 2019. Ce délai a été jugé inutile par Brad Pitt.

« Angelina Jolie utilise ce stratagème afin de se laisser le temps de regagner le coeur de son ex, ce n’est manifestement pas la bonne méthode », indique la publication.
Et d’après In Touch Weekly, Angelina Jolie serait allée plus loin en abusant du botox, raison pour laquelle elle apparait si froide en public. Les explications d’un spécialiste, Dr Manich Shah, ont été recueillies.

« En vieillissant, être mince peut devenir un handicap », a-t-il indiqué, précisant que c’est la raison pour laquelle les veines de l’actrice sont si visibles, en plus de ses multiples opérations. Elle aurait abusé du botox.





Laisser un commentaire

Close