Angelina Jolie, complot pour détruire Jennifer Aniston – Elle manipule Brad Pitt (photo)

Trois ans après l’annonce de leur divorce, mais les conséquences financières n’ont pas été réglées, Angelina Jolie et Brad Pitt se rapprocheraient. Jennifer Aniston en serait blessée.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour l’ex-héroïne de la série Friends, qui serait tourmentée pour sa relation avec Brad Pitt, croit savoir le magazine New Idea.

Angelina Jolie aurait initié un coup foireux pour mettre le grappin sur Brad Pitt, et surtout pour humilier Jennifer Aniston, qu’elle considérerait comme son ennemie.

Le père de ses enfants lui rendraient très régulièrement visite.
« Il insiste sur le fait que cela ne concerne que les enfants, mais tout le monde sait qu’Angelina entretient des relations ambiguës avec ses ex », a indiqué une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Elle adore les manipuler, et « c’est exactement ce qu’elle fait avec Brad, qu’elle considère comme le fruit défendu », poursuit cet intime.
« Elle n’a pas l’intention de revenir avec Brad, mais elle va s’amuser avec lui et le mettre dans l’embarras vis-à-vis de Jen », glisse par ailleurs ce proche de la famille Jolie-Pitt.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales