Close
Angelina Jolie complètement ruinée, la vérité sur sa situation

Angelina Jolie complètement ruinée, la vérité sur sa situation

En guerre depuis des années contre Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, Angelina Jolie se trouverait dans une situation financière délicate. Elle serait au bord de la ruine.

La séduisante brune mène une âpre bataille de divorce contre le père de ses six enfants pour régler les conséquences financières de l’implosion de leur couple. Et cette guerre judiciaire lui coûte la peau des fesses, surtout qu’elle n’a pas travaillé depuis des années.

D’après plusieurs médias, repris par le magazine people, Angelina jolie serait «complètement acculée par ses frais juridiques, alors que les rentrées d’argent se font de plus en plus rares?». De quoi l’obliger à accepter des rôles, qu’elle n’aurait pas du tout accepté auparavant.

Pour le magazine Public, cette information est crédible, en rappelant que les soucis financiers de l’ex-femme de Brad Pitt ne sont plus un secret, raison pour laquelle elle met la pression sur Brad Pitt afin de mettre sur le marché le domaine de Miraval, dans le Var.

«L’acteur y reste très attaché mais, estimé à plusieurs dizaines de millions d’euros, le château qu’ils avaient acquis en 2011 pourrait ajouter une belle quantité de beurre dans les épinards », affirme la publication.

Laisser un commentaire

Close