Close
Angelina Jolie, comment tente-elle de recoller les morceaux avec Brad Pitt ?

Angelina Jolie, comment tente-elle de recoller les morceaux avec Brad Pitt ?

Citée par The Hollywood Reporter, Angelina Jolie confirme que les tensions avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, remontent à peu temps après leur mariage.

Le couple était au bord de l’implosion en 2014, juste avant le tournage de « Vue sur Mer », leur deuxième collaboration, après Mr et Mrs Smith.

«Je suis contente que nous ayons fait ce film car nous avons exploré certaines choses ensemble. Cela n’a probablement pas tout résolu, mais nous avons réussi à nous dire l’un à l’autre les choses qui devaient être dites », a-t-elle notamment confié, regrettant que sa vie soit émaillée par de nombreuses épreuves ces dernières années.

«En une décennie, j’ai perdu ma mère, j’ai subi une mastectomie, j’ai eu la peur d’avoir un cancer des ovaires et eu recours à une nouvelle opération, et d’autres choses bien sûr qui arrivent dans la vie et que vous traversez », poursuit Angelina Jolie que le magazine Public, affirmait en novembre dernier sur le point de remettre le couvert avec le père de ses six enfants.





Laisser un commentaire

Close