Close
Angelina Jolie changée par sa relation avec Brad Pitt

Angelina Jolie changée par sa relation avec Brad Pitt


Après sa rencontre avec Brad Pitt sur les plateaux de tournage de ‘Mr et Mrs Smith’, Angelina Jolie ne pensait pas un jour mettre au monde des enfants   – elle pensait recourir une nouvelle fois à l’adoption.

‘Dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas tomber enceinte. Je ne pensais pas que c’était une chose à faire. Mais maintenant, je ne changerai cette expérience pour rien au monde’, confie l’actrice américaine, citée par Starpulse.com. 

‘Tomber enceinte m’a appris des choses sur la vie. Nous avons eu ensemble trois autres enfants, et cela ne se serait jamais fait sans lui. Au début de notre relation, Brad parlait d’avoir des enfants ensemble, contrairement à moi, qui parlait encore d’adopter. Après qu’il ait fait la démarche d’adopter Maddox et Zahara, il a cessé de parler d’avoir des enfants. C’est à ce moment là, que j’ai eu la conviction qu’il les considérait pour  toujours comme ses enfants’, continue Angelina Jolie qui est arrivée il y a deux jours dans sa propriété dans le sud de la France.

‘Cela m’a donné une certaine confiance et une certaine paix. Puis je suppose que je l’ai juste regardé et aimé, et je me suis sentie prête à tomber enceinte. Soudain j’en ai eu envie. », ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Close