Close
Angelina Jolie brise le coeur de Victoria, elle lui vole David (photo)

Angelina Jolie brise le coeur de Victoria, elle lui vole David (photo)

En passe de finaliser son divorce avec Brad Pitt après une âpre bataille de près de deux ans, Angelina Jolie lorgnerait toujours sur David Beckham dont le mariage avec Victoria toucherait à sa fin.

Leur relation ne serait plus au beau fixe. Leur couple réglerait en coulisses les conséquences financières de sa séparation.

Et Angelina Jolie ne l’ignorerait pas selon les révélations du magazine ‘Star’ qui la prétend dans son édition du 3 janvier raide dingue de l’ex footballeur, qu’elle tenterait de convaincre de se lancer dans une ‘entreprise philanthropique’, rien que pour l’avoir à ses côtés. Angelina Jolie serait folle de David Beckham.

‘Elle espère qu’une fois leurs liens professionnels établis, leur relation pourrait passer à autre chose en un rien de temps’, confie une source. Angelina Jolie n’aurait pas de mal à justifier ses voyages fréquents à Londres. Elle trouvera toujours une raison de s’y rendre.
‘David et elle ont tant de choses en commun, et il n’y a pas d’autre personne avec qui elle préfère être en ce moment’ glisse cet intime.

Le fait que David Beckham soit père de quatre enfants faciliterait les choses puisqu’il pourrait accepter ‘aisément les siens’. La grande inconnue serait Victoria Beckham qui n’aurait pas l’intention de laisser son mariage prendre l’eau.





Laisser un commentaire

Close