Angelina Jolie et Brad Pitt, la vraie raison de leur divorce enfin dévoilée

27 avril 2017 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Angelina Jolie a mis un terme à sa relation avec Brad Pitt, ce serait à cause de la réticence de ce dernier d’avoir un autre enfant.

Cette rumeur plutôt insolite est ébruitée cette semaine le magazine In Touch.

« Angelina voulait désespérément un autre bébé, mais Brad a toujours refusé d’en entendre parler. Il avait le sentiment que leur famille était complète et pensait qu’Angelina était folle de vouloir un autre enfant », explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Quoiqu’il en soit, Angelina Jolie aurait déjà tourné la page avec un Britannique, qu’elle aurait retrouvé au cours de plusieurs rendez-vous secrets dans sa résidence de Malibu.

Cette idylle est confirmée par un proche de l’actrice de 42 ans.

« Pour Angelina, tourner la page avec Brad est un véritable challenge, mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour entretenir une romance secrète avec un nouvel homme », confie une source.

Et de poursuivre : « Angelina et son nouveau compagnon, un bel entrepreneur britannique avec de fortes convictions politiques et aspirations, se sont retrouvés lors de plusieurs rendez-vous secrets dans sa résidence à Malibu, où elle réside de temps en temps depuis sa rupture avec Brad ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :