Close
Angelina Jolie et Brad Pitt pris à partie par Roseanne Barr

Angelina Jolie et Brad Pitt pris à partie par Roseanne Barr

Angelina Jolie Brad Pitt Roseanne Barr

Lorsqu’il s’agit de défendre ses idées, Roseanne Barr n’est pas vraiment le genre de femme à avoir la langue dans sa poche, quitte à égratigner un peu le couple le plus en vue du moment, Angelina Jolie et Brad Pitt.
Sur son blog, l’humoriste américaine a perdu son humour légendaire pour s’en prendre à Angelina Jolie et à son compagnon Brad Pitt. ‘Jon Voight, ta méchante fille Angelina Jolie et son vide mari Brad Pitt se font environ 40 millions $ par an dans des films violents et psychotiques et donnent des tonnes de fric aux enfants qui ont faim, en essayant d’avoir l’air de se soucier de l’humanité’, écrit Roseanne Barr roseanneworld.com/blog.
‘Mlle Jolie dit qu’elle aime aussi McCain mais qu’elle n’a pas encore décidé quel candidat elle appuierait… Hein? N’es-tu pas censée connaître un peu le monde? Ne sais-tu pas que la fille Africaine que tu tiens dans toutes les photos avaient des parents qui ont souffert à cause de l’agression économique du Parti Républicain en Afrique qui se déroule depuis (la présidence) de Ronald Reagan?’, ajoute-elle.

2 comments

  1. bien envoyé de la part de Roseanne Barr !!!

    fuck angelina et tout son soi-disant humanitaire (pour se faire bien voir) !!!

    ps.j’ai rien contre l’humanitaire, mais c’est qqu chose qui vient du coeur et qui doit pas se retrouver ds tout les média !!!

  2. Il y a des personnes qui trouveront toujours à y redire quoiqu’ils fassent.

    1. Angelina et Brad sont comédiens, c’est donc normal qu’ils fassent des films : certains sont beaucoup plus violents que les leurs, ce sont leurs choix artistiques et les gens n’ont qu’à ne pas aller voir ces films s’ils ne les aiment pas.
    2. Leur engagement est beaucoup plus sincère que ce que cette dame prétend (Angelina n’est pas ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés pour rien) : je ne vois d’ailleurs pas le lien entre leurs actions humanitaires et le fait qu’ils tournent des films « violents ». Est-ce incompatible ? Il faudrait m’expliquer. Et depuis quand donner de l’argent pour ces actions est mal ? Moi en tout cas, je ne me permettrais pas de juger leurs motivations et encore moins prétendre les connaitre.
    3. Angelina a le droit de voter pour qui elle veut comme chaque citoyen américain (même si je suis d’accord avec les arguments avancés par Mme Barr).
    4. Je trouve ça pitoyable de la part de Mme Barr d’attaquer Angelina Jolie parce qu’elle est en colère contre son père Jon Voigt à cause de ces déclarations dans le Washington Post : ces déclarations envers Angelina et Brad sont gratuites et sans fondement.

    Bref, les gens aiment bien cracher leur venin sur les personnes riches et célèbres (moi aussi de temps en temps j’avoue). Ils sont très loin d’être parfaits mais de là à porter de telles accusations… Je pense que ces déclarations sont plus motivés par la colère et par une certaine hypocrisie que par réelle conviction.

Laisser un commentaire

Close