Angelina Jolie, Brad Pitt, retour de flamme – le baiser enfin, ça se précise (photo)

Trois ans après la fin de leur histoire, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient remis le couvert, et auraient été débusqués échangeant un baiser lors de leurs retrouvailles à Los Feliz, la résidence californienne de l’actrice.

Et la photo est affichée en Une du magazine suédois Veckans, qui annonce un retour de flamme en exclusivité mondiale. La date exacte de la prise photo n’est pas précisée.

Le magazine Public a aussi confirmé des retrouvailles secrètes à Los Angeles le 9 juillet dernier. « Brad sort de chez Angie quasi-incognito au guidon de sa superbe BFM », indique l’hebdomadaire en commentaire d’une photo de l’acteur.

« Il est loin le temps où Angie qualifiait Brad d’homme dangereux », poursuit Public, rappelant que ces dernières années, l’acteur a fait un énorme travail sur lui-même, et aurait mis fin à ses dépendances.

Son changement aurait été apprécié par la mère de ses enfants. Un proche confirme l’apaisement des relations familiales.
« Brad est beaucoup plus heureux depuis qu’il revoit ses enfants régulièrement et eux aussi », a-t-elle indiqué.
Les deux stars ne se sont jamais livrées sur ces retrouvailles apaisantes.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

2 thoughts on “Angelina Jolie, Brad Pitt, retour de flamme – le baiser enfin, ça se précise (photo)

  1. Quelle que soit sa situation ( pouvoir , notoriété, fortune …) , l’être humain se retrouve toujours seul face à lui même , passant son temps à chasser à tâtons , ses propres démons dans l’obscurité de son subconscient.

  2. Enfin une bonne nouvelle ! Très contente de les revoir ensemble. Voilà une famille qui ne s’est pas déchirée. Bravo Angelina

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales