Angelina Jolie - Brad Pitt - réconciliés après trois ans de guerre- Ça se confirme (photo)

2 août 2020 - 09h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après trois ans de chamailleries pour le règlement des conséquences de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient enfin enterré la hache de guerre. Ils se seraient réconciliés.

Si un magazine suédois a fait état de leur retour de flamme , en dévoilant une photo d’un baiser qui aurait été échangé, le magazine "Star Système" n’évoque pas de remise de couvert, mais l’apaisement de leurs relations.

Ils auraient enterré la hache de guerre, après s’être déchirés durant des mois à propos de la garde de leurs six enfants.

Les ponts étaient coupés et n’auraient plus échangé plus que par l’intermédiaire de leurs avocats.

« Ils ont réalisé qu’il n’était pas nécessaire de se chamailler sans arrêt devant les tribunaux, et que ça leur faisait perdre beaucoup de temps, d’énergie et d’argent », a indiqué une source proche de la famille qui a décidé de se livrer. Tout irait pour le mieux désormais.

Et en juillet dernier, Brad Pitt a même été photographié au guidon de sa moto rendant visite, quelques fois par semaine, à Maddox
(18 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans) chez Angie, qui habite, tout comme lui, le chic quartier de Los Feliz, à Los Angeles.

« Angelina est fière de Brad, rapporte la même source. Depuis qu’il est sobre, il s’y prend bien avec les enfants. Il se comporte maintenant comme le père qu’elle a toujours voulu pour eux. », a confié une source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :