Close
Angelina Jolie et Brad Pitt accueillent leurs jumeaux

Angelina Jolie et Brad Pitt accueillent leurs jumeaux

Angelina Jolie Brad Pitt

Et un bébé de plus à Hollywood ! Une semaine après Nicole Kidman, c’est au tour d’une autre star américaine, en l’occurrence Angelina Jolie d’accoucher.
Déjà maman de quatre enfants, Angelina Jolie a en effet mis au monde des jumeaux, un garçon et une fille, Knox Leon et Vivienne Marcheline, nés en France, à Nice, rapporte l’Associated Press.
Le petit garçon, qui pèse 2,28kg, et la petite fille, 2,27kg, sont nés à samedi à 20h par césarienne, selon le Dr Michel Sussmann, chef de service du service obstétrique de la Fondation Lenval de Nice, où l’actrice américaine avait été admise le 29 juin.
La maman, les bébés et le papa se portent à merveille », a déclaré dimanche le gynécologue-obstétricien de l’actrice américaine, interrogé par téléphone par l’A P. La date de l’accouchement a été avancée « pour raisons médicales » afin que les bébés naissent « dans les meilleures conditions », a ajouté le Dr Sussmann, précisant que Brad Pitt, le compagnon de l’actrice, âgé de 44 ans, était présent pendant l’opération.

Laisser un commentaire

Close