Close
Angelina Jolie, Brad Pitt, grosse crispation, l’état de Shiloh relance le conflit

Angelina Jolie, Brad Pitt, grosse crispation, l’état de Shiloh relance le conflit

Après une brève période d’accalmie, le conflit aurait repris entre Brad Pitt et Angelina Jolie, pour la garde de leurs enfants. L’approche des fêtes de Noël raviverait les tensions.

New Idea met dans son numéro du 2 décembre à l’honneur Brad Pitt non pour alimenter sa relation avec une jolie actrice, mais pour alimenter d’autres tensions avec Angelina Jolie sur la garde de leurs enfants.

Shiloh serait au coeur des débats puisqu’elle aurait demandé à passer plus de temps avec son père, contrairement aux autres enfants.

«Brad et Shiloh se parlent toujours, et il lui a promis que cette année, Noël, elle le passera avec lui », a indiqué cette source, qui a décidé de briser le silence dans les pages du magazine australien. Shiloh vivrait mal cette séparation.

«La logique voudrait que les enfants passent les fêtes avec leur père. Angie les a eu l’an dernier », glisse cet intime.

Et de rappeler qu’Angelina Jolie, qui tourne actuellement son dernier film en Espagne, ne manquerait pas d’inventer un coup foireux pour ne pas « rendre les enfants à Brad ». Mais cette fois, il ne se « laissait pas faire ».





Laisser un commentaire

Close