Angelina Jolie et Brad Pitt, une fortune de 500 millions à se partager ?

1er octobre 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les stars hollywoodiennes sont à la tête d’une fortune estimée à 500 millions de dollars selon eCelebrity Net Worth.

La fortune de Brad Pitt est estimée à 240 millions de dollars, celle d’Angelina Jolie à 160 millions de dollars. A eux deux, ils pèsent ainsi 400 millions de dollars, auxquels viennent s’ajouter leurs biens immobiliers, gonflant ainsi l’estimation autour de 500 millions de dollars.

Le couple a acquis un appartement privé de l’hôtel Waldorf-Astoria à New York, une villa à Santa Barbara, une maison à la Nouvelle-Orléans (mise en vente l’année dernière), une propriété sur l’île de Majorque ainsi que de nombreuses demeures à Los Angeles, leur principale se trouvant dans le quartier huppé de Los Feliz. Après de longues rénovations, le château de Miraval est quant à lui estimé à environ 60 millions de dollars.

villa-angleina-jolie

Toutes ces propriétés ont été achetées avant le mariage du couple, "ce qui signifie qu’elles ne font pas partie de la propriété commune". S’ils ont partagé onze ans de leur vie, Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu un mariage très court, étant mariés depuis seulement août 2014. De ce fait, il y a fort à parier que la division des biens se fera sans trop de complications, puisque seuls les revenus et les demeures qu’ils ont accumulés durant ces deux dernières années devront être partagés.`
Brad Pitt souhaite en effet avoir la garde partagée, un point considéré comme non négociable pour Angelina Jolie.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :