Angelina Jolie et Brad Pitt enfin un terrain d’entente sur la garde de leurs enfants

8 novembre 2016 - 07h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le magazine « People », repris par Closer, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient finalement trouvé un terrain d’entente quant à la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh Knox et Vivienne.

Dans son dossier de divorce déposé le 15 septembre devant la Cour Supérieure de Los Angeles, l’actrice hollywoodienne avait demandé la garde exclusive de leurs six enfants. Brad Pitt ne l’entendait cependant pas de cette oreille.

Et après plusieurs jours de discussion, les deux parties seraient arrivées enfin à un accord, nous apprend People.

Angelina Jolie et Brad Pitt, le bonheur n’a pas de prix

« Nous pouvons vous assurer que des professionnels du bien-être de l’enfant ont encouragé un accord légal qui a été accepté et signé par les deux partis il y a plus d’une semaine, a expliqué une source proche de la famille. Cet accord stipule le fait que les six enfants resteront avec leur mère et poursuivront les "visites thérapeutiques" chez leur père. Cette arrangement a été mis en place par des spécialistes de l’enfance afin de servir au mieux les intérêts de l’enfant ».

« Nous ne pouvons pas livrer plus de détails, aurait ajouté cette source. Nous sommes convaincus que les deux partis sont prêts à réparer la famille et vous demandent de faire preuve de considération durant cette période difficile ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :