Close
Angelina Jolie et Brad Pitt pas le genre à gâter leurs enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt pas le genre à gâter leurs enfants

Même s’ils sont riches à millions, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas le genre de parent à gâter leurs enfants.

‘Nous vivons certainement dans deux extrêmes, mais en même temps nous nous réveillons tous les jours en parent – des parents d’enfants issus du monde, dont l’univers aurait été similaire à celui des enfants des rues que nous voyons. Donc il y a une contradiction dans tout ça’, confie la star hollywoodienne, maman de 6 enfants, citée par l’agence de presse WENN. 

 ‘Nous nous réveillons en papa et maman, qui veulent être sûrs d’élever leurs enfants avec les bonnes valeurs, qui veulent qu’ils voient tous les coins du monde, qui veulent qu’ils soient responsables, mais qui veulent aussi pouvoir apprécier la vie et ses privilèges et ne pas en avoir honte’, confie Angelina Jolie, compagne de longue date de Brad Pitt, rencontré sur les plateaux du film ‘Mr et Mrs Smith’.

‘ S’ils peuvent avoir une meilleure éducation en allant à l’école, alors nous leur donnerons tout ce que nous pourrons. Nous ne les gâterons jamais et nous ne leur ferons jamais oublier la chance qu’ils ont, et nous ferons toujours en sortes qu’ils gardent les pieds sur cet autre côté du monde, sachant qu’ils doivent donner. », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close