Close
Angelina Jolie et Brad Pitt – et si leur divorce était annulé ?

Angelina Jolie et Brad Pitt – et si leur divorce était annulé ?

Angelina Jolie serait tellement bouleversée par les propos tenus par Brad Pitt la semaine dernière dans un entretien accordé à «GQ Style», qu’elle songerait sérieusement à renoncer à sa procédure de divorce.

«Je ne me rappelle pas d’un jour depuis l’université où je n’aurais pas consommé de l’alcool ou d’autres substances. C’est une façon de fuir ce que l’on ressent, disait l’acteur américain en parlant de sa consommation excessive d’alcool. Je suis vraiment très heureux d’en avoir terminé avec ça. Je suis ravi de ne plus rien consommer depuis presque six mois».

«Ma première envie était de m’accrocher, poursuivait-il, en parlant cette fois de son divorce. Si vous aimez quelqu’un, laissez-le libre. Maintenant je sais ce que cela signifie, je le ressens. Cela signifie aimer sans propriété, sans attendre rien en retour».

Ces confidences auraient chamboulé Angelina Jolie, ravie que le père de ses six enfants ait pris la bonne décision d’en finir de ses addictions à l’origine de l’implosion de leur couple.

«Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur couple mais aussi de leur famille », confie une proche de la famille à Hollywood Life avant de préciser qu’Angelina Jolie aurait évoqué l’idée de se remettre en couple avec Brad.

«Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de ses enfants», ajoute-t-elle.
Et en guise de première étape dans ce rapprochement, Angelina Jolie vient d’acheter une superbe villa à Los Angeles, tout près de celle de Brad Pitt.





Laisser un commentaire

Close