Close
Angelina Jolie – Brad Pitt commet la faute de trop – Tu ne verras jamais les enfants

Angelina Jolie – Brad Pitt commet la faute de trop – Tu ne verras jamais les enfants

Quatre ans après la fin de son histoire d’amour avec Brad Pitt, Angelina Jolie ne serait pas près de transiger. Pas de le laisser revoir leurs enfants.

« Tu ne verras jamais les enfants », lui aurait-elle selon les propos rapportés par le magazine « Gossip » qui confirme les tensions au sein du couple. Elle lui reprocherait sa relation avec Nicole, une bombe allemande de 27 ans.

Les conséquences de l’implosion de leur couple après une dizaine d’années de vie commune ne seraient pas près d’être réglées.

Cette allégation est partagée par le magazine « Voici », qui rappelle en marge d’un dossier consacre à la rupture de Brad Pitt avec Nicole que son divorce avec Angelina Jolie n’est pas fini.

L’acteur de 57 ans aimerait bien en finir une « bonne fois pour toutes avec ce divorce et obtenir la garde alternée à laquelle il tient tant », rappelle le magazine people.

Mais malheureusement, son projet a été contrariée suite à l’annulation de l’audience qui « devait se ternir du 5 au 23 octobre », aucune nouvelle date n’a pas été arrêtée.
« A ce rythme-là », les deux enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie seront majeurs avant qu’une décision judiciaire soit prise.

Laisser un commentaire

Close