Angelina Jolie et Brad Pitt « chacun » pensait que l’autre était infidèle

19 septembre 2017 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt a finalement implosé, c’est pour la simple raison que chacun pensait que l’autre était infidèle.

Si la relation des deux stars hollywoodiennes était marquée par les tensions, c’est tout simplement parce que chacun pensait que l’autre était infidèle.

Public est revenu sur les causes de la séparation des deux acteurs hollywoodiens et donne la parole à leur biographe, le journaliste canadien Ian Halperin.

Il affirme que cette relation est marquée par la méfiance. Ils s’accusaient mutuellement d’infidélité.
« Brad et Angie se sont accusés mutuellement d’infidélité. Mais aucune de ces accusations n’a pu être prouvée, explique le journaliste. Brad était jaloux de la relation qu’entretenait Angie avec deux femmes en Angleterre, mais qui n’était, à priori, rien d’autre que de l’amitié".

« Du coup, il l’aurait trompé par jalousie, mais ce n’était pas ce qui a causé le divorce », prétend-t-il.
D’après Public, les deux ex se seraient revus à Los Angeles.
« Pour la première fois depuis l’annonce de leur divorce, Brad et Angelina se sont revus chez un ami, il y a deux mois. Ce sont eux qui l’ont décidé. Ils s’étaient déjà revus depuis leur séparation, mais seulement avec leurs avocats, des médiateurs ou pour se confier les enfants », confie le journaliste canadien, avant de préciser que c’est la première fois qu’ils prennent « le temps de s’assoir en tête à tête et de parler vraiment ».

« C’était une rencontre très émouvante. Chacun a pleuré et ils ont tous mis à plat. Ils se sont même serrés dans les bras et ont décidé de le faire pour le bien de leurs enfant », a-t-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :