Angelina Jolie aurait un « amant ». Mais elle n’oublie pas Brad Pitt

24 mai 2017 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie aurait bel et bien tourné la page Brad Pitt, mais pour l’heure, pas question de trop ébruiter cette liaison pour ménager Brad Pitt.

Sa priorité va évidemment pour ses enfants rapporte « Hollywood Life ».

« Angelina n’a pas de relation officielle pour le moment. Elle a un amant mais ça s’arrête là pour l’instant. Elle n’a pas l’intention de s’investir trop vite dans une nouvelle idylle », explique une source proche de la star.

Et de préciser qu’Angelina Jolie entend surtout se concentrer sur « ses enfants, sa carrière ».

« C’est une période d’ajustement et Angie mûrit de plus en plus. Elle pense enfin à l’avenir et au prochain chapitre de sa vie », indique cet indiscret.

Certains proches en tout cas rêvent de la voir renouer avec Brad Pitt.

Début mai, il était affirmé que Angelina Jolie regretterait d’avoir précipité son divorce d’avec Brad Pitt, estimant qu’une chance à leur relation aurait pu être la meilleure option.

Et elle se dit qu’elle aurait pu aider le père de ses enfants à en finir de ses additions, assurait Hollywood Life.
« Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille. », confiait cette source.

Et d’assurer ensuite la jolie brune en proie au doute depuis les regrets de son homme qui assume totalement la responsabilité de leur rupture.
« Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversé l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. L’interview a été un pas dans la bonne direction », indiquait cette intime.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :