Angelina Jolie, après Karim Benzema, elle dénonce l’horreur à Gaza : « Des familles entières sont assassinées »

Publié le : 02/11/2023 | Cinéma | Par : Chloe B. ARIEUX
Le 1er novembre 2023, Angelina Jolie a utilisé son compte Instagram pour lancer un appel poignant à l'attention des dirigeants du monde entier, exprimant sa profonde préoccupation pour la situation désastreuse à Gaza. Karim Benzema avait de son côté prier pour les victimes.


À l'instar de Bella Hadid, ou encore Karim Benzema, elle a choisi les réseaux sociaux pour partager son désarroi face au massacre perpétré dans le cadre du conflit israélo-palestinien.
L'actrice a vivement condamné le bombardement délibéré d'une population prise au piège, sans possibilité de fuite, dans la région de Gaza. Elle a déclaré que Gaza était "devenue une prison à ciel ouvert depuis près de deux décennies" et qu'elle se transformait maintenant en une fosse commune.



Angelina Jolie a également mis en lumière la tragédie des enfants innocents, représentant 40 % des victimes, ainsi que des familles entières décimées.

Elle a souligné que le monde entier était témoin de cette atrocité, avec le soutien actif de nombreux gouvernements, alors que des millions de civils palestiniens, y compris des enfants, des femmes et des familles, étaient collectivement punis, déshumanisés et privés de nourriture, de médicaments et d'aide humanitaire.

« Alors que le monde regarde et avec le soutien actif de nombreux gouvernements, des millions de civils palestiniens - enfants, femmes, familles - sont collectivement punis et déshumanisés, tout en étant privés de nourriture, de médicaments et d'aide humanitaire », a insisté la star hollywoodienne.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Brad Pitt débarrassé d’Angelina Jolie encombrante, enfin recasé avec une bombe de 35 ans

Après le traumatisme subi à cause d’Angelina Jolie, la mère de ses enfants qui gâche son quotidien avec une longue procédure de divorce, Brad Pitt pourrait enfin être recasé.

Karim Benzema éloigné de son fils d’Ibrahim, Cora Gauthier dévoile leur repaire londonien

Papa poule, Karim Benzema ne partagerait pas le quotidien de son fils ainé, Ibrahim, qui serait installé avec sa mère, Cora Gauthier à Londres. Elle a partagé une petite séquence de leur quotidien.

Karim Benzema, Nouvel an cauchemardesque, vengeance froide de Chloé de Launay (photo)

Karim Benzema aurait passé un Nouvel an cauchemardesque, même s’il a pu compter sur le soutien de sa chérie, Jordan Ozuna. Cette année, il semble avoir été éloigné de ses deux enfants, a confirmé son ex Chloé de Launay.

Karim Benzema – bébé 4 en route – Une photo de Jordan sème le doute

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, Chloé de Launay, Karim Benzema serait-il en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité et pour la première fois de ses amours avec Jordan Ozuna ? Peut-être

Didier Deschamps et Karim Benzema, tensions apaisées, déballage sur leurs longues discussions

En entretien avec Téléfoot, Didier Deschamps a précisé les raisons pour lesquelles il a changé d’avis sur Karim Benzema et pris la décision de le sélectionneur pour l’Euro.

Karim Benzema ne plus plus Jordan Ozuna, révélation sur son adorable surnom

Parents de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé, Karim Benzema s’est emparé de son compte Instagram non pour officialiser sa relation avec Jordan Ozuna qui ne le lâche plus d’une semelle, mais pour dévoiler un peu de son intimité. Il a révélé son surprenant surnom.

Karim Benzema, secret de forme, Estelle Lefébure, l’ex-belle-mère de Kylian Mbappé balance tout

Pour garder la forme à 35 ans, Karim Benzema a adopté le même régime alimentaire qu’Estelle Lefébure, l’ex-belle-mère de Kylian Mbappé.

Karim Benzema, retour de flamme avec Chloé de Launey, son ex, une autre réjouissante nouvelle

Karim Benzema est supposé avoir renoué avec son ex-femme, Chloé de Launey, la mère de sa fille. En voilà une autre heureuse nouvelle qui ne manquerait pas de le réjouir. Il est rassuré sur sa place au sein de l’équipe de France par Didier Deschamps.