Angelina Jolie anorexique. Sa double mastectomie en cause

13 juin 2016 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La perte de poids draconienne d’Angelina Jolie pourrait s’expliquer par le fait qu’elle manque d’estime de soi, après avoir subi une ablation des ovaires ainsi qu’une double mastectomie.

C’est ce qu’explique le Dr Jean-Michel Cohen dans 50Inside l’émission présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.
« Ce qui me surprend, c’est surtout que personne ne fasse rien parce qu’elle est arrivée à un état de déchéance physique qui n’est pas très très sain », dit dans un premier temps le nutritionniste avant d’expliquer les causes qui auraient pu provoquer cette perte de poids.

L’ablation des ovaires ainsi qu’une double mastectomie auraient pu être à l’origine de son mal-être.

« C’est quand même quelque chose de très traumatisant. Ca déféminise une femme qui est quand même l’emblème de la beauté. La deuxième chose c’est que c’est une altération physique. Parce que même si on met des prothèses et si on fait les plus belles opérations de chirurgie esthétique elle sait qu’elle a des prothèses », explique-t-il.

D’éventuelles tensions d’avec son mari pourraient expliquer son état actuel.
« il y a les relations conjugales, qui peuvent se modifier au travers d’une modification corporelle ou d’une morphologie », explique-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :