Angelina Jolie « anéantie » par Brad Pitt aux Golden Globes, la vérité éclate (photo)

12 janvier 2020 - 10h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie n’en aurait en réalité rien à faire que son ex-mari, Brad Pitt ait renoué avec Jennifer Aniston avec qui il aurait été repérée en marge d’une soirée organisée aux Golden Globes.

Alors que le magazine Public à l’honneur Jennifer Aniston en l’affirmant plus que proche de Brad Pitt, retrouvé à l’occasion des Golden Globes, le magazine ’Voici’ de son côté donne des nouvelles rassurantes d’Angelina Jolie.

Elle n’en avait que faire de la soirée, où elle aurait pu risquer de croiser son ex-mari avec qui elle n’aurait toujours pas réglé les conséquences financières de leur rupture.

La ravissante brune était occupée à faire ses courses à pied en toute simplicité avec sa fille Vivienne.
La photo a été prise le 5 janvier dernier.
« Pendant que tout Hollywood se préparait et se pomponnait pour les Golden Globes », Angelina Jolie faisait quant à elle ses courses avec sa plus jeune fille dans une solderie du quartier de Koreatown à Los Angeles’.

L’hebdomadaire a évoqué une sortie en tout simplicité, même si l’actrice n’avait pas manqué de prendre à un moment une pose « à la Belphégor ». « Elle est comme possédée » commente la publication

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :