Angelina Jolie a-t-elle de quoi détruire Brad Pitt ?

29 décembre 2016 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans sa guerre contre Brad Pitt, Angelina Jolie disposerait d’une arme secrète, croit savoir le magazine « OK ! ».
L’actrice et réalisatrice hollywoodienne serait confiante sur l’issue de sa guerre contre Brad Pitt, duquel elle a demandé le divorce en septembre dernier après deux ans de mariage et une douzaine d’années de vie commune.

A en croire l’hebdomadaire américain, Angelina Jolie aurait en sa possession une vidéo filmée par son fils Maddox dans laquelle on les découvre en pleine dispute.
Cette bande est supposée à charge contre Brad Pitt.

Sur le même registre, Closer affirmait la semaine dernière que l’actrice était surnommée Le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant dans sa guerre contre le papa de ses enfants.

Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.

C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.

Il faut dire que Brad Pitt n’a pas été invité à passer Thanksgiving avec ses enfants, ni à la fête d’anniversaire de son fils Pax, célébrée le 29 novembre dernier.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :