Close
Angèle (NRJ Music Awards), malaise avec Yanis Marshall, leur échange lunaire

Angèle (NRJ Music Awards), malaise avec Yanis Marshall, leur échange lunaire

Ce vendredi 18 novembre sur TF1, c’est le grand retour de la nouvelle édition des NRJ Music Awards 2022, marquée par l’absence de Nikos Aliagas blessée. Et l’ a remplacé de pied levé par Camille Combal. Et les téléspectateurs ont aussi assisté à un échange lunaire entre le danseur Yanis Marshall et Angèle.

La chanteuse belge était sur la scène des NRJ Music Awards pour chanter son nouveau single «Amour, Haine et Danger». Il s’agit d’un titre qui s’inspire directement des réseaux sociaux, où elle est très régulièrement torpillée.

Et ce soir, elle a aussi désignée artiste francophone de l’année, face à Aya Nakamura, qui semblait s’ennuyer, Amel Bent, et Camilla-Jordana.

La séduisante blonde a un étrange échange avec Yanis Marshall, le danseur et chorégraphe de la Star Academy dont un nouveau prime sera diffusée samedi soir;
«juste les meufs on n*que le game », lance-t-elle, et Yanis Marshall, qui lui a validé son propos. «Oui c’est vrai », a-t-il rétorqué.

Et elle le regarde assez bizarrement, un peu étonnée par sa fort, mais fidèle à ses habitudes, Yanis n’en avait que faire.
La caméra est restée braquée sur leur échange lunaire.

Laisser un commentaire

Close