Close
Angèle invitée des Rencontres du Papotin – La vérité sur les rumeurs avec Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Angèle invitée des Rencontres du Papotin – La vérité sur les rumeurs avec Marion Cotillard et Guillaume Canet !

Angèle sera invitée dès le 20 mai dans l’émission « Les Rencontres du Papotin » diffusée sur France 2. Et il se pourrait bien qu’elle soit confrontée à une question délicate : les rumeurs persistantes qui la lient à Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet.

Le prochain épisode de « Les Rencontres du Papotin », prévu pour samedi 20 mai, sera entièrement dédié à Angèle. Au cours de l’émission, la chanteuse abordera divers sujets, dont sa bisexualité et sa perception de l’amour. Un extrait exclusif, diffusé ce mercredi 17 mai dans l’émission « C à vous », l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, donne déjà un aperçu de ses réflexions.
Lancée par Olivier Nakache et Éric Toledano, « Les Rencontres du Papotin » se distingue par son format atypique.

Diffusée sur France 2, cette émission propose des interviews sans filtre ni animateur vedette. Les entretiens sont menés par des journalistes non professionnels, mais porteurs de troubles du spectre autistique.
« On peut tout dire au Papotin, mais surtout, tout peut arriver ! », a déclaré Olivier Nakache.

L’éventualité que la séduisante belge soit interrogée sur la nature de sa relation avec Marion Cotillard, sa partenaire dans Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, n’est pas exclue. Leur relation est sans doute amicale.

Par ailleurs, la chanteuse avait avoué avoir ressenti de la honte vis-à-vis de son orientation sexuelle, mais avait finalement assumé pleinement sa bisexualité.

Laisser un commentaire

Close