Close
Angela Merkel a sauvé la vie de son frère (photo)

Angela Merkel a sauvé la vie de son frère (photo)

D’après Neue Post, Angela Merkel réussi à sauver la vie de son frère Marcus Kasner (61 ans), qui était en piteux état cet été.

La chancelière a en effet renoncé à ses vacances d’été au Tyrol du Sud avec son mari Joachim Sauer (69 ans) pour rester au chevet de son frère qui était gravement malade.

Angela Merkel voulait être là pour Marcus. Au lieu de le laisser se faire soigner à Francfort, où il enseigne depuis des années à l’Université Goethe en qualité de professeur de physique théorique, elle l’a amené à Berlin, où il a reçu les meilleurs soins.

D’après le magazine people, elle lui a apporté chaque jour « des journaux et des bonbons ».

Sa maladie dont la nature n’a pas été précisée a été gérée par les meilleurs médecins du pays.

Et il irait désormais mieux.
Voici avait moqué l’an dernier, les vacances de la chancelière.

Celle qui est désignée à dix reprises femme la plus puissante du monde par le magazine Forbes et personnalité de l’année 2015 par le magazine Time s’était en effet « ‘lâchée’ en partant à Sulden, en Italie, avec son mari Joachim », un professeur d’université allemand enseignant la chimie physique et théorique, rapportait dans un premier temps « Voici ».

Et d’aller ensuite de sa moquerie sur le style de vie de la politicienne. « Au programme, fun, sexe, et…oui non bon, en fait, ils ont fait de la rando et croisé des marmottes avant la pause casse-croûte ».

«Angela sait vraiment prendre du temps», concluait la publication.





Laisser un commentaire

Close