Close
Anémone, Morte seule et abandonnée

Anémone, Morte seule et abandonnée

Anémone, qui a perdu la vie à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer des poumons, serait morte dans le chagrin seule et abandonnée.

Ici Paris revient sur la tragique disparition de la comédienne que n’avait pas sa langue dans sa poche. Et si elle a reçu de nombreux témoignages à sa disparition, de son vivant, elle est supposée ne pas avoir été soutenue.

L’hebdomadaire affirme qu’elle est morte seule et abandonnée. La troupe du Splendide lui aurait tourné le dos.

« La comédienne et ses anciens acolytes n’avaient plus aucun contact depuis longtemps ».
Le jour de sa disparition, le réalisateur des Bronzés, Patrice Leconte, a fait état de la froideur de leurs relations au micro de RTL. Elle ne parlait plus à ses “amis” du Splendid.

« C’est la même chose avec Dominique Lavanant, c’était amour/amitié. Ce sont des rapports forts et forcément un peu chaotiques. ».

Alors, la “bande” a beau jeu aujourd’hui de lui rendre hommage, mais aucun n’était en contact avec elle.

« Peu d’entre eux savaient en réalité que leur “amie” était malade, comme l’a expliqué Josiane Balasko puis Michel Blanc qui avoue l’avoir « perdue de vue depuis des années ».
Et s’elle était dotée d’une forte personnalité et solitaire, «  mais comment ne pas imaginer qu’elle aussi n’a pas eu la tentation un jour, ou un soir, de faire appel à “Détresse-Amitié”.

Laisser un commentaire

Close