Close
Anémone morte abandonnée, la vérité éclate enfin

Anémone morte abandonnée, la vérité éclate enfin

Alors que « Ici Paris » affirmait Anémone morte seule et abandonnée, une autre version est livrée, et elle est moins triste.

C’est le 30 avril que l’actrice du « Splendid » a perdu la vie à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer des poumons contre lequel elle s’était battue durant un an.

Et alors que le magazine Ici Paris l’affirme dans son numéro du 8 mai morte seule et abandonnée , « Télé Câble Sat » qui consacre sa Une à Camille Combal, livre une autre version. En réalité, la regrettée actrice ne manquait de rien. Elle était très heureuse loin de la capitale, qu’elle ne supportait plus. Anémone n’en pouvait plus des soirées mondaines.

« Dans une interview en décembre 2017, alors qu’elle annonçait sa retraite, à la question « Que peut-on vous souhaiter ? », elle avait répondu : « Rien, c’est bon, merci», rappelle le magazine.
Elle était heureuse comme elle est loin de l’agitation médiatique.

« Elle était devenue une actrice populaire avec « Viens chez moi, j’habite chez une copine », sorti en 1981. Et Anémone avait même reporté un Oscar pour sa prestation dans un film dramatique, « Le grand chemin » sort en 1987.

Et bien évidemment, elle s’était aussi illustrée au théâtre.





Laisser un commentaire

Close