Close
Anémone, mauvaise mère, la troublante confidence d’une intime

Anémone, mauvaise mère, la troublante confidence d’une intime

Une amie d’Anémone a mis les pendules à l’heure quant allégations selon lesquelles, l’actrice disparue détestait ses enfants. Elle dévoile enfin la vérité.

Le magazine «Gala » rend hommage à l’héroïne du « Père Noël est une ordure », emportée par un cancer des poumons à l’âge de 68 ans, occasion de donner la parole à ses proches et notamment à Véronique, une amie de longue date, qui garde des souvenirs ‘bac à sable’ au jardin du Luxembourg.

Avec Anémone, elles emmenaient en effet leurs « affreux » respectifs prendre l’air. Et elle a eu l’opportunité de répondre à cette réputation de mauvaise mère qui colle à la peau d’Anémone.

«Notre génération lisait les bandes dessinées de Claire Bretécher avec la mère, épuisée, les seins au nombril, qui prend son bébé par une jambe et ouvre la poubelle. Quelle est la mère qui n’a jamais eu envie de dire : ‘Ils me font chi*r ?” Anne aimait profondément ses enfants, mais disait tout haut ce que 99 % des mères pensent un jour ou l’autre tout bas !».

Si tout va bien avec ses enfants, avec les hommes en revanche, c’est autre chose.
Anémone les disait trop « machos ».

« Je suis une vieille égoïste, disait-elle à Gala. J’aime avoir ma maison à moi, mes affaires à moi, ma tranquillité au petit déjeuner, mes week-ends ».

1 comment

  1. Sylvie Lemoine says:

    Quelle est cette manie chez les médias de salir la mémoire d’un artiste des qu’il est mort ???? Ça me degoute !!! Ayez au-moins la décence de respecter les morts !!!!

Laisser un commentaire

Close