Close
Anéantie par une critique de Cyril Hanouna, Laeticia Hallyday « réplique », une mise au point

Anéantie par une critique de Cyril Hanouna, Laeticia Hallyday « réplique », une mise au point

Brisée par une salve dans l’émission de Cyril Hanouna, où une chroniqueuse l’avait taxée de manipulatrice, et d’avoir eu une influence négative sur Johnny, Laeticia Hallyday reçoit le soutien d’un proche.

Il s’agit de l’ancien secrétaire particulier du Taulier qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris, à l’occasion de la sortie de son livre « Johnny Hallyday et ses anges gardiens, édité chez Casa Editions.

« Personne ne pouvait manipuler Johnny ! Mais il était influençable. On peut dire ce que l’on veut, Laeticia a quand même donné 25 ans de sa vie à Johnny », a-t-il répondu à une question sur la prétendue influence de la séduisante blonde. Elle a réussi à qu’il se sente bien », poursuit cet homme qui a travaillé avec Johnny Hallyday durant de très nombreuses années.

« Alors, il a peut-être signé des papiers par gentillesse, pour protéger Jade et Joy, sans en mesure les conséquences ».

Tout comme dans Touche pas à mon poste, VSD avait aussi évoqué la prétendue influence de Laeticia Hallyday sur son homme en « l’éloignant de fait, tous ceux qui l’entouraient depuis des années, comme le photographe Daniel Angeli, ou encore le producteur Jean-Claude Camus ».

La compagne de Jalil Lespert était devenue par la suite devenue directrice artistique, une fonction qui lui permet de prendre part à toutes « les décisions importantes » qui touchent de près ou de loin la carrière de son mari.

Laisser un commentaire

Close