Close
Anéantie à l’Elysée, Brigitte Macron « ce drame affecte ma famille » (photo)

Anéantie à l’Elysée, Brigitte Macron « ce drame affecte ma famille » (photo)

De retour à ses activités protocolaires après un séjour tranquille à Fort Brégançon, Brigitte Macron serait rattrapée par un drame, qui hanterait sa famille. Et elle aurait ouvert son cœur à ce sujet. Un magazine people, Vedettes, qui lui offre sa Une y revient.

L’épouse d’Emmanuel Macron a une rentrée très chargée, et était d’ailleurs partie en vacances avec quelques dossiers dans les bras. Durant son séjour à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république, pas question de chômer. Elle aurait eu des vacances très studieuses. Et sa rentrée est aussi très chargée.

A la mi-septembre, elle doit accueillir la nouvelle promotion de l’Institut des vocations pour l’emploi du Clichy-sous-bois. Il s’agit d’un établissement qui prodigue des cours à des jeunes sans formation. C’est dans cette école qu’elle a enseigné l’an dernier.
Même si Brigitte Macron multiplie les activités, un drame intime la hanterait, rapporte le magazine Vedettes qui l’affirme anéantie.

Le drame est la perte de sa sœur et sa nièce dans un terrible accident de voiture, des traumatismes qu’elle a évoqués dans les colonnes du magazine Elle.
L’épouse d’Emmanuel Macron n’était âgée que de huit ans.

« J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants, avait-elle confié. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait. J’avais huit ans ». Sa nièce était âgée de six ans.
« Moi qui étais une angoissée terrible, je ne le suis plus depuis que je connais Emmanuel », avait-elle en outre confié.

Laisser un commentaire

Close