Close
Andrea Casiraghi- Première sortie officielle pour Sacha

Andrea Casiraghi- Première sortie officielle pour Sacha

Sacha, le fils d‘Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, a fait sa première apparition publique à l’occasion de la fête nationale monégasque, rappellent non seulement ‘Public’ et ‘Voici’ mais aussi ‘Paris Match’ qui consacre un dossier à cette sortie officielle.

‘Difficile de dire à qui le bambin d’un an est le portrait, entre le fils aîné de Caroline de Monaco et la riche héritière sud-américaine ?, s’interroge le magazine ‘Voici’, en commentaire d’une photo de l’enfant.

‘De papa en beaucoup plus joufflu, peut-être. En tout cas, c’est sûr, il ressemble à un vrai petit prince’, commente ensuite la publication dans son édition du 28 novembre.

Si Sacha a fait sa première apparition publique, son cousin, Raphaël, fruit de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, fait quant à lui montre de discrétion.

Sacha Casiraghi aura, on le rappelle, bientôt un petit frère ou une petite sœur, a confirmé le 29 octobre dernier ‘Ici Paris’, qui a fait état de la grossesse de la riche héritière colombienne.

Cette dgrossesse ravit évidemment Caroline de Monaco, qui retrouve le sourire, elle qui ces derniers temps ‘n’a pas connu que des jours roses’, commentait la publication en référence à sa ‘séparation avec son mari, Ernest-August de Hanovre’.

Laisser un commentaire

Close