Close
Andrea Casiraghi bientôt papa, Tatiana Santo Domingo enceinte, la preuve

Andrea Casiraghi bientôt papa, Tatiana Santo Domingo enceinte, la preuve

Déjà heureux papa de trois enfants, Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco, serait en passe de goûter une nouvelle fois à la paternité. Sa tendre épouse Tatiana Santo Domingo serait enceinte.

Le média italien « Ultimenotizieflash » revient sur l’apparition très remarquée de l’héritier monégasque avec son épouse depuis 2013 au Grand Prix de Monaco de Formule-E, la championnat des voitures électriques.

andrea-casiraghi-papa-tatiana-santo-domingo-enceinte

De superbes photos ont été publiées par le média italien qui a souligné la bosse suspecte de la richissime colombienne.

La belle brune attendrait son quatrième enfant, elle qui est déjà l’heureuse maman Sacha, India et le petit dernier Maximilian, 13 mois.
Pour le média italien, cela ne fait aucun doute, la femme d’Andrea Casiraghi est bel et bien enceinte.

Si cette nouvelle devait se confirmer, elle réjouirait évidemment la princesse Caroline de Monaco, qui adore être entourée d’enfants.

« J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr]. La transition s’est faite sans interruption. J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants », avait-elle confié à Point de Vue.





Laisser un commentaire

Close