Close
Andrea Casiraghi fuit Monaco, une unité affichée avec Tatiana à la fête de Diane von Fürstenberg (photo)

Andrea Casiraghi fuit Monaco, une unité affichée avec Tatiana à la fête de Diane von Fürstenberg (photo)

Après avoir célébré son anniversaire à Monaco fin novembre, Tatiana Santo Domingo est cette fois repérée avec son mari, Andrea Casiraghi, à « Zodiac Party », organisée par la styliste Diane von Fürstenberg au Claridge Hotel à Londres.

C’est dans la capitale britannique que la styliste a organisé « son arbre de Noël », placé cette fois sous le thème du zodiaque.

Outre le couple princier, plusieurs autres personnalités étaient des festivités dont Barry Diller, Joan Collins, Alice Temperley, Erin O’Connor, Ashley Hicks et Paloma Faith.
Diane von Fürstenberg est selon le magazine Forbes, la soixante-quinzième femme la plus puissante du monde en 2015.

Par ailleurs, fin novembre, le média espagnol «Bekia » a de son côté mis à l’honneur Tatiana Santo Domingo, la riche héritière colombienne à l’occasion de son 35 ème anniversaire.

C’était en effet une belle opportunité de revenir sur son parcours, et de livrer des informations sur les circonstances de sa rencontre avec son mari et père de ses deux enfants, Andrea Casiraghi.
Tatiana Santo Domingo, qui serait plus riche que le prince Albert, a rencontré le fils aîné de Caroline de Monaco au cours de ses années d’études secondaires au lycée de Fontainebleau en région parisienne.

«C’est Charlotte Casiraghi, la soeur du jeune homme et camarade de classe de Tatiana Santo Domingo », qui a joué les intermédiaire





Laisser un commentaire

Close