Close
Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre au Yacht Club de Monaco, mobilisation générale en l’absence de Charlène

Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre au Yacht Club de Monaco, mobilisation générale en l’absence de Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud, en raison de ses ennuis de santé, consécutives à une infection au nez et à la gorge, l’ensemble de la famille princière monégasque pour pallier à son absence.

Et c’est le cas notamment des enfants de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi et sa sœur la princesse Alexandra de Hanovre.
Comme le rapporte Point de Vue, les héritiers monégasques ont assisté au
cocktail d’accueil des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco.

« Cette traditionnelle cérémonie d’intronisation, qui a vu une cinquantaine de personnalités rejoindre cette grande famille de la mer, est marquée par l’immanquable changement de cravate aux armes du YCM! », précise la publication, en commentaire d’une photo.
Ils seraient amenés à effectuer d’autres sorties protocolaires dans les prochaines semaines.
Par ailleurs, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles et pris la parole auprès du média sud-africaine Channel24, où elle reconnait traverser une mauvaise passe.
«Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e mariage », a-t-elle confié.

«Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », explique l’ex-nageuse, qui s’efforce malgré de garder le moral « en exécutant des projets sur lesquels elle est initialement venue en Afrique du Sud pour travailler ».

Laisser un commentaire

Close