Close
Anara Atanes, Mme Samir Nasri fait son mea-culpa après son tacle contre Didier Deschamps

Anara Atanes, Mme Samir Nasri fait son mea-culpa après son tacle contre Didier Deschamps

Très critiquée suite à son tweet insultant à l’encontre de Didier Deschamps et contre les français en général qu’elle qualifie de racistes, Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, fait son mea-culpa.

Le mannequin britannique s’est illustrée au début de la semaine en réagissant de manière très virulente à l’annonce de la liste des 30 joueurs sélectionnés pour s’envoler dans quelques semaines au Brésil où se tiendra la prochaine coupe du monde et dans laquelle ne fait pas partie le meneur de jeu de Manchester City.

« F*ck la France et f*ck Deschamps ! Quel manager de m*rde ! », avait écrit Anara Atanes sur ce site de micro-blogging, où elle est très active.
Et au passage, elle qualifiait la France de « nation de racistes ».

« Soyons clair, je ne suis pas en colère, je vais garder mon petit ami pendant 2 mois. Mais il y a un minimum de respect à avoir », avait par ailleurs indiqué la jolie brune, qui revient à la charge, cette fois, en effectuant un petit rétropédalage, et en tempérant ses propos.

« Je vais le dire une fois, et une fois seulement… Je m’excuse si j’ai offensé qui que ce soit en France. Mes tweets n’étaient pas adressés à l’intégralité de la nation », a-t-elle écrit.

Très affaibli par son absence au mondial, Samir Nasri a par ailleurs pu compter sur le soutien de Franck Ribéry, interrogé à ce sujet sur RTL.
« Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach », a-t-il confié.





Laisser un commentaire

Close