Close
Anara Atanes, avant Samir Nasri, il y avait Ashley Cole

Anara Atanes, avant Samir Nasri, il y avait Ashley Cole

De la relation de Samir Nasri et Anara Atanes, il en est question dans les colonnes de « Public », qui consacre un dossier au dérapage de la britannique qui a balancé sur Didier Deschamps.

La top-modèle britannique d’origine portugaise, qui n’est pas le genre à mâcher ses mots, avait insulté le sélectionneur des bleus, lui reprochant de s’être passé des services du milieu de terrain de Manchester City pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

« F** France and f** Deschamps ! What a shit manager ! », avait-elle tweeté dans un premier temps avant de revenir à la charge quelques seconde plus tard : « F** France ! and f*** Deschamps ! ».

Ce dérapage est l’occasion pour la rédaction de Public d’évoquer la relation fusionnelle d’Anara Atanes et de Samir Nasri, rappelant qu’avant leur rencontre dans une boite de nuit en 2013, la jeune femme avait fait chavirer le coeur de quelques footballeurs dont Ashley Cole et Kieran Richardson.

Son grand amour, c’est cependant Samir Nasri affirme « Public », qui rappelle que les deux complices « filent le parfait amour, même si lui réside à Manchester et qu’elle reste à Londres, où se trouve son agence ».

« Le championnat d’Angleterre terminé, ils pourront passer plus de temps ensemble. …à regarder la coupe du monde à la télé », se moque au passage la journaliste.

Laisser un commentaire

Close