Close
Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri, se moque des bleus

Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri, se moque des bleus

Anara Atanes, la chérie de Samir Nasri, s’est moquée de la défaite de l’équipe de France, face à l’Allemagne, synonyme de la fin de son aventure brésilienne.

La compagne de longue date de Samir Nasri fait une nouvelle fois des siennes ! Elle s’est en effet illustrée sur Twitter, où elle a taclé l’équipe de France suite à sa défaite.

« Oups ! », commente-t-elle quelques minutes après la fin du match. « C’est la raison pour laquelle il fallait sélectionner des joueurs de classe mondiale », a ensuite lancé celle qui dénonçait fin mai dernier l’absence de son homme de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la coupe du monde.


« F** France and f** Deschamps ! What a shit manager ! », avait tweeté la jolie brune, traînée devant la justice par Didier Deschamps.

« Il s’agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur», avait indiqué l’avocat du sélectionneur des bleus, Me Brusa.

La démarche de Didier Deschamps est comprise par Raymond Domenech, qui apportait son soutien à son collègue lors de son passage dans «C à Vous», le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.

« On ne peut plus accepter ça. S’ils n’ont pas compris avec tout ce qui est arrivé, qu’il y a un moment stop, voilà… l’équipe de France c’est autre chose. On ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne », a-t-il indiqué.

« On peut ne pas être d’accord, mais au moins on reste poli ! »





Laisser un commentaire

Close