Anaïs (Secret Story) « traumatisée » par Julien

De retour à la vie normale, après être passée trois mois à la Maison des Secrets, Anaïs, la gagnante de « Secret Story » revient sur son aventure lors d’un entretien avec « Plurielles ».

Et à cette occasion, elle ne s’est pas privée d’évoquer sa relation en dents de scie avec Julien dont elle continue à se méfier, bien qu’ils soient en couple.
« Je vais voir au fil des mois comment se passe notre relation parce que j’ai tellement souffert en amour que je me protège. J’ai vraiment très peur. Avec Julien, je n’ai pas envie de me précipiter et de tomber de quinze étages. C’est quelqu’un de très bien et j’ai envie de prendre mon temps », confie celle qui aurait eu dans le passé une relation suivie avec Thomas, l’actuel chéri de Nabilla.
« On est en couple mais j’ai besoin de voir si nos deux caractères fonctionnent à l’extérieur parce qu’on a de grosses fiertés. J’aime son côté macho, il est beau gosse, sportif, drôle… il est parfait. J’aime aussi sa façon de danser », fait-elle savoir.
Anaïs évoque ensuite sa relation avec Alexia. « Alexia a remplacé le manque de ma sœur dans la maison », dit-elle. J’en ai voulu à Vincent de la faire souffrir. Le jeu est terminé, ils restent tous les deux mes amis. J’ai envie de revoir tout le monde. En particulier Ben, Julien, Sonja, Eddy, le clan bleu et Tara. J’ai appris à la connaître, c’est une fille géniale ».
Si la jeune femme sort gagnante de Secret Story, c’est en grande partie grâce à sa sincérité.
« Je dois ma victoire à ma personnalité. Je suis restée moi-même. J’ai avancé seule, pas par stratégie de couple. Je me suis respectée, j’ai joué mais je n’ai jamais oublié mes valeurs et mes principes », estime-t-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales