Close
Anaïs (Secret Story) « balance » sur Nabilla chez Cyril Hanouna (vidéo)

Anaïs (Secret Story) « balance » sur Nabilla chez Cyril Hanouna (vidéo)

Une chose est sûre, Nabilla est loin d’être la tasse de thé d’Anaïs, le gagnante de « Secret Story 7« , la télé-réalité de TF1.

De retour à la vie normale après être restée cloîtrée plus de trois mois à la Maison des Secrets, la jeune marseillaise multiplie les sorties médiatiques.
Elle s’est non seulement livrée dans les colonnes de « TV Mag », mais elle a également fait dans la confidence lors d’un entretien avec le magazine « Oops ».
Et cette semaine, elle était reçue sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission animée par Cyril Hanouna sur « D8 ».
Et à cette occasion, Anaïs est revenue sur son aventure et a fait part de ses projets, ne se privant pas de donner son avis sur les autres stars de la télé-réalité notamment Nabilla, la genevoise des « Anges de la télé-réalité ».
Les deux jeunes femmes ont en commun d’avoir partagé la vie de Thomas de Secret Story 6.
« Vous pensez quoi vous de Nabilla ? » lui demande Cyril Hanouna. Anaïs botte tout d’abord en touche : « Je ne peux pas juger, je ne la connais pas. Nabilla… C’est Nabilla ! ».
Devant l’insistance de l’animateur, la marseillaise explique que Nabilla est loin d’être un exemple. « Elle est comme elle est, je suis comme je suis. En aucun cas je veux être comme Nabilla. », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close