Close
Anaïs Demoustier froissée par Anne-Elisabeth Lemoine, cette confidence qui ne passe pas

Anaïs Demoustier froissée par Anne-Elisabeth Lemoine, cette confidence qui ne passe pas

Engagée dans une relation amoureuse avec Benjamin Biolay depuis un an selon un révélation de Voici, Anaïs Demoustier risque d’être froissée par Anne-Elisabeth Lemoine.

L’animatrice star de France Télévisions s’est en effet attaquée à l’hygiène de l’artiste reçu ce 2 février dans «Le Grand Echiquier » proposée sur France 2.

« Il y a des chansons qui me coûtent un peu cher, non mais c’est vrai. Parfois, on commence une chanson et on ne sait pas qu’il y a une aventure type Koh-Lanta qui nous attend», a confié Benjamin Biolay à propos de la réalisation de son dernier album «Grand Prix ».

C’est le moment choisi par Anne-Elisabeth Lemoine pour lui lancer : « Mais vous dites ‘je ne me lave pas beaucoup ».

Cette remarque a surpris Benjamin Biolay.

«Je ne me lave pas ? N’importe quoi ! Mais d’où vous sortez ces conneries ? ».
« Ah ben je le sors ! C’est des conneries certifiées », répond-t-elle avant de citer une phrase prononcée par son invitée : « Je me lave peu, je me nourris mal ».
« Je me nourris mal, c’est vrai. Mais je me lave bien! », reprend le compagnon de Anaïs Demoustier.

« C’est mon hygiène corporelle qui est attaquée frontalement en direct à la télévision française, donc oui ça ne va pas », a-t-il plaisanté.

La relation de Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier a été ébruitée par le magazine «Public» l’an dernier avant d’être alimentée par le magazine Voici qui dévoilait de superbes photos d’eux en balade dans les rues de Paris.

Laisser un commentaire

Close