Close
Amy Winehouse- Son père Mitch dit tout dans Amy: My daughter

Amy Winehouse- Son père Mitch dit tout dans Amy: My daughter

Amy Winehouse père Mitch Amy: My daughter

Mitch Winehouse va publier dès l’été 2012 un livre sur sa fille Amy Winehouse, décédée le 23 juillet dernier à son domicile londonien alors qu’elle n’était âgée que 27 ans.
Dans ce livre intitulé « Amy: My daughter » (« Amy, ma fille »), qui paraîtra aux éditions « HarperCollins », il sera question de la vie « personnelle, privée et publique » de la chanteuse britannique.
Cette sortie a été confirmée via communiquée par sa maison d’édition.
« De ses débuts de sale gosse, son envol vers la gloire à ses batailles bien connues contre les addictions, Mitch dévoilera les nombreuses facettes de la vie, personnelle, privée et publique (d’Amy), en hommage à sa chère fille et sa meilleure amie », indique « HarperCollins », précisant que les recettes de ce livre seront reversées à la Fondation Amy Winehouse, qui vient en aide aux jeunes toxicomanes.
Ce livre est également une manière pour Mitch Winehouse de faire son deuil.
« J’ai besoin d’écrire ce livre pour raconter la véritable histoire d’Amy, et faire mon deuil. Je veux aussi récolter le plus d’argent possible pour la fondation d’Amy, toutes les recettes iront en faveur des enfants en difficulté et ainsi, le nom d’Amy, à travers sa musique et sa fondation, vivra pour toujours », a affirmé Mitch Winehouse.

Laisser un commentaire

Close