Close
Amy Winehouse impliquée dans une bagarre avec un chauffeur de taxi

Amy Winehouse impliquée dans une bagarre avec un chauffeur de taxi

Amy Winehouse agression taxi
Les journées se suivent et se ressemblent pour Amy Winehouse – qui a une nouvelle fois fait parler d’elle, mais pas pour sa musique.

Une journée avoir été visée par une enquête après qu’elle ait attaqué un homme d’une trentaine d’années à la sortie d’un bar, la chanteuse britannique pourrait avoir d’autres ennuis dans une autre affaire d’agression.
Amy Winehouse – à en croire The Sun – aurait été impliquée dans une violente bagarre avec un chauffeur de taxi devant sa résidence londonienne mardi (22avril08), après qu’elle ait tenté de se sauver sans payer.
Après une soirée passée dans un bar de Camden dans le nord londonien, la chanteuse a fait appel au service d’un taxi pour rentrer chez elle. En arrivant, Amy Winehouse se serait rendue compte qu’elle n’avait pas la somme suffisante pour payer et qu’elle avait également oublié les clés de sa maison.
Le chauffeur de Taxi l’aurait attendu une vingtaine de minutes, le temps qu’elle tente de rentrer à son domicile par le garage. A son retour, le chauffeur se serait approché d’elle et lui a réclamé 80 dollars. C’est à ce moment qu’Amy Winehouse – décidément incontrôlable – lui aurait asséné un coup de tête sur le visage en lui criant des obscénités. Elle a tout de même fini par lui donner – généreusement – un billet de 40 dollars.
Les paparazzi – qui n’ont rien manquer de la scène – ont finalement fait pot commun pour donner le reste de l’argent au pauvre chauffeur de Taxi, qui ne s’attendait sans doute pas à vivre une soirée aussi mouvementée en accompagnant une star à son domicile.





Laisser un commentaire

Close