Close
Amoureux de Nabilla, Thomas Vergara est un homme brisé

Amoureux de Nabilla, Thomas Vergara est un homme brisé

Thomas Vergara avait brisé pour la première fois le silence sur sa violente altercation avec sa compagne Nabilla, qui est supposée l’avoir poignardé, dans le cadre de ‘Sept à huit’, sur TF1.

D’après la journaliste Marie Peyraube, qui est allée à sa rencontre, Thomas Vergara était ‘complètement effondré’.

Sur le site de la première chaine, elle explique s’être retrouvée face à un homme ‘en souffrance et encore sous le choc » de son agression.

Physiquement, l’ex des Anges de la télé-réalité, était très ‘très faible, presque désorienté. « Il avait du mal à tenir assis pendant une heure, il a dû se lever plusieurs fois pour mieux respirer », fait-elle avoir.

Cette démarche de Thomas Vergara de s’exprimer publiquement sur cette affaire, alors que sa compagne est toujours en prison ne serait en rien une « stratégie de communication ».

‘Thomas Vergara avait besoin de dire sa vérité et de protéger celle qu’il aime encore, comme il le dit face à la caméra », a-t-elle par ailleurs expliqué.

Depuis l’arrestation de Nabilla, Thomas a été ciblé par les attaques des proches de la jeune femme.

Livia, la grand-mère de la jeune femme, confiait notamment dans ‘Closer’ avoir craint que sa petite fille finisse comme Marie Trintignant.

‘J’ai toujours su que Thomas était violent. D’ailleurs, regardez la série, Allo ! Nabilla, j’étais la seule à l’affronter. J’ai assisté à des scènes terribles, notamment à Marrakech, et depuis ce jour là, je n’en dors plus. J’ai toujours peur que ça se termine comme Bertrand Cantat et Marie Trintignant. J’avais peur qu’ils se disputent, qu’il la tape et qu’elle se cogne contre une table. Nabilla est fragile, vous savez’, glisse-t-elle, avant de charger Thomas. ‘Thomas est un loup planqué derrière une peau de mouton. Au Japon déjà, il a annoncé leurs fiançailles. C’est lui qui l’a obligée à se fiancer’, a-t-elle assuré.

Laisser un commentaire

Close