Close
L’Amour est dans le pré 8 – Nicolas et Carine « la magie retombée comme un soufflé »

L’Amour est dans le pré 8 – Nicolas et Carine « la magie retombée comme un soufflé »

De la rupture entre Nicolas de « L’Amour est dans le pré » et sa prétendante, Carine, il en est également question dans les colonnes de « Voici ». Après  » Public » c’est au tour du magazine Voici de confirmer l’implosion du couple formé par l’agriculteur breton et la jolie alsacienne.
« Ils avaient eu le coup de foudre dès le premier speed dating. Malheureusement, la magie est retombée comme un soufflé » commente la rédaction qui date les débuts des tensions à leur week-end à Malte.
Alors que Nicolas était « déjà sûr d’avoir trouvé la femme de sa vie », Carine « espérait encore prolonger un peu plus la période de séduction ».
Mais malheureusement, elle s’est heurtée à la triste réalité. Nicolas était « certes mignon et gentil », mais un peu « trop nature » pour elle.
Et à force, la jolie alsacienne a fini pas ne plus voir que les défauts. « T’a mal boutonné ta chemise » « ne parles la bouche pleine » lui lançait-t-elle.
Ces remarques ont bien évidemment fini par agacer Nicolas.
Carine porterait la responsabilité de cette rupture laisse entendre « Voici » qui commente :  »
Mais elle voulait quoi, un agriculteur avec manières de petit maquis ? ».
Après s’être donnés une chance une fois rentrés chez eux, le couple a implosé. « Le ver était dans le fruit », déplore « Voici ».

Laisser un commentaire

Close