Le dernier épisode de « l’Amour est dans le pré » a été marqué par l’altercation entre Nathalie et Sandrine, les deux prétendantes de Jean-Noël.

Le tournage a même dû être arrêté. Et sur cet épisode, Nathalie y revient lors d’un entretien vidéo avec Télé-Loisirs.fr, assurant qu’il ne s’est rien passé.
« Il ne s’est rien passé du tout, affirme la jeune femme. Si on a choisi Jean-Noël et moi de couper, on l’a fait sciemment et volontairement pour que Sandrine ne soit pas humiliée, elle est quand même maman d’un petit garçon de 4 ans. Donc on s’est battus Jean-Noël et moi pour que l’émission s’arrête là. Parce qu’après effectivement elle va trop loin »
Et de balancer ensuite, confirmant que sa passe d’armes avec Sandrine a été très violente, déplorant le comportement de sa rivale.
« Elle a eu des réactions violentes, peu importe. Ça a été coupé, je suis contente que ça soit coupé, parce que j’ai été maman. Je pense qu’elle a déjà pris une bonne claque dans la figure, que M6 était aussi en colère vis-à-vis d’elle donc on ne va pas encore en rajouter une couche. Aujourd’hui elle apprend une chose, c’est que l’on ne peut pas mentir sur des choses aussi importantes. », confie-t-elle, avant d’accuser ensuite Sandrine de tricherie.
« J’ai regardé l’émission avec des amis qui me connaissent, ils m’ont dit : “Ouh, là tu as été forte”. Oui j’ai été forte, très certainement, mais est-ce qu’elle méritait autre chose ?, poursuit-elle. Franchement cette fille, elle a trahi tout le monde, l’émission, Jean-Noël. Ce qu’elle veut c’est le voyage, je sais pas… Il y a des gens qui disent qu’elle cherche une maison pour mettre son enfant à l’abri, je n’irai pas jusque-là. Pour moi c’est une personne qui est vraiment malhonnête, et par rapport à la gentillesse qu’a Jean-Noël, je trouve qu’il ne méritait pas ça. Je supporte plus cette hypocrisie, cette médiocrité. C’est une manipulatrice, donc à un moment avec ces gens-là la seule façon de faire c’est de les renvoyer à ce qu’ils sont ».