Close
L’Amour est dans le pré 8- Françoise « transformée » par l’amour de Thierry

L’Amour est dans le pré 8- Françoise « transformée » par l’amour de Thierry

De l’homme qui partage sa vie, Françoise de « L’Amour est dans le pré » en parle lors d’un entretien avec « Metronews », où elle se confie sur sa transformation. Alors que les fans de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6 la trouvaient très autoritaire et indépendante, quelques mois après la fin de l’enregistrement de ce programme, elle est métamorphosée.
Et c’est surtout grâce à son compagnon Thierry a-t-elle confirmé, expliquant que cette relation qui vient de s’amorcer lui permet désormais de prendre les choses à la légère.
« Je suis plus détendue parce qu’il me fait rire. Je suis aussi plus sereine parce qu’il participe à la vie de la maison », confie Françoise qui reconnaît que c’est loin d’être une chose simple de vivre seule dans sa ferme, où il y a très souvent « des boulots d’hommes » qui bien que très indépendante, elle ne sait pas faire.
« Il est très manuel. C’est génial aussi d’avoir quelqu’un à ses côtés pour parler, pour partager des balades, des petits restos, pour partager la vie », fait savoir l’éleveuse de chevaux que le magazine « Public » annonce dans sa dernière édition en passe d’unir sa destinée avec Thierry, qui était il y a peu en recherche de travail non loin de la ferme de sa douce.
« On ne peut pas vivre juste sur mon salaire. Thierry n’est pas du style à glander toute la journée », a tenu à préciser Françoise, 53 ans.

Laisser un commentaire

Close