Close
L’Amour est dans le pré 8- Françoise « le coup de coeur » de Karim Le Marchand

L’Amour est dans le pré 8- Françoise « le coup de coeur » de Karim Le Marchand

Karine Le Marchand se réjouit du succès de « l’Amour est dans le pré« , l’émission qu’elle présente sur « M6 ». Cette émission de dating connaît en effet de records d’audience, ce qui ne manque évidemment pas de réjouir sa présentatrice.
«Nous avons été leader chaque semaine, ce qui est une première, se vante Karine Le Marchand. « On a tendance à croire que les téléspectateurs ne se nourrissent que de sang et de larmes. Or le succès de l’émission ne repose sur aucun scandale et tend à prouver que les bons sentiments ont leur place à la télévision. Cela me rassure et me fait chaud au cœur.», a confié celle qui a mis un terme à sa relation avec Lilian Thuram.
Karine Le Marchand évoque ensuite son coup de coeur dans cette émission, avouant un faible pour Françoise, l’éleveuse de poney de 53 ans, qui a réussi à trouver chaussure à son pied grâce à l’émission. Française est en effet installée depuis des mois avec Thierry.
Pour l’ex de Lilian Thuram, Françoise représente la complicité des ces femmes qui arrivent à se débrouiller sans homme.
«Elle représente bien la complexité de ces femmes qui se débrouillent toutes seules, qui ont à la fois un fort caractère et besoin de trouver une épaule»., fait savoir celle qui vient d’entamer le tournage de « On ne choisit pas ses voisins », programme qu’elle présentera avec Stéphane Plaza.

Laisser un commentaire

Close